Pour accéder à toutes les fonctionnalités de ce site, vous devez activer JavaScript. Voici les instructions pour activer JavaScript dans votre navigateur Web.

GUY BEDOS... RIDEAU ! 2013 à FUTUROSCOPE - Vienne / Foxoo
Local-events / Vos évènements relayés sur Twitter GUIDE   SUIVRE
Ma ville   Mes évènements   Annoncer un évènement
FranceVienne

GUY BEDOS... RIDEAU ! 2013 à FUTUROSCOPE / Vienne

Evènement passé.

Le dimanche 27 janvier 2013 à FUTUROSCOPE.

Ça devient dur d'être de gauche. Surtout quand on n'est pas de droite. Voici cinquante ans que Guy Bedos s'allonge sur les scènes de théâtre ou de music-hall. Elles sont plus propres que les divans de psychanalystes.







Humour One Man Show Spectacle Guy Bedos, FUTUROSCOPE, Vienne, Poitou-Charente

En ouvrant son journal chaque matin, Bedos pense d'abord "coup de gueule". Mais comme il a une bonne nature, il préfère montrer l'aspect dérisoire des choses. Ce que Guy Bedos appelle "faire du drôle avec du triste". "Parce que (insiste-il) l'esprit de sérieux est dangereux."

Pour autant, il ne s'agit pas d'avoir raison à tout prix, mais de rester vigilant.

"Les seuls moments où j'aime parler politique, c'est quand je suis seul sur scène et qu'en totale fusion avec le public nous nous amusons de la tragique loufoquerie du monde."

Guy Bedos n'a jamais connu l'assagissement. Il attaque, pourfend. Et tout y passe. Sa mère, les femmes, les mômes, le monde dans tous ses états et tous les états du monde. Le sport, les religions, les engagements, la droite en tête et la gauche en berne.



BIO: Guy Bedos, né le 15 juin 1934 à Alger est un humoriste, artiste de music-hall, acteur et scénariste français, pied-noir d'origine espagnole. Au music-hall, il interprète divers sketches d'auteurs différents, dont lui-même, et développe une satire politique régulièrement mise à jour. (Source Wikipedia)



(source:guy bedos)

GUY BEDOS - RIDEAU ! - Theatre et humour - Theatre classique - PALAIS DES CONGRES, FUTUROSCOPE, Vienne, Poitou-Charente

Partager :
Réservez  Reserver des places Facebook